Glory 47

28 Octobre, 2017

Palais des Sports de Gerland, Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

Cliquez ici pour vos Billets !

Présentation de l’évènement

 

 

GLORY 47 LYON 

 

Le plus grand événement mondial de kick-boxing débarque à Lyon, le 28 octobre 2017 !

 

 L’élite planétaire du kick-boxing vous donne rendez-vous au Palais des Sports de Gerland à Lyon. Les Français Cédric Doumbé, Fabio Pinca, Dylan Salvador, Anissa Meksen, Yohan Lidon, Jimmy Vienot et bien d’autres encore combattront au GLORY 47 Lyon et aux GLORY 47 SuperFight Series.     

 

 

 

– GLORY 47 Lyon –

 

Cédric Doumbé vs. Yohan Lidon – Pour désigner le meilleur francais

Tout récemment déchu de son titre mondial chez les poids welter (77kg), Cédric “The Best” Doumbé (67-5-1, 39 KO, France) débutera sa reconquête lors de cette soirée. Il n’aura pas la tâche aisée en tentant de prendre sa revanche sur l’expérimenté Yohan "Le Bûcheron" Lidon (93-36-1, 56 KO, France) dans le choc le plus attendu du kickboxing français !

 

Après 4 titres consécutifs, « The Best » s’est fait surprendre par Murthel Groenhart au Glory 44 Chicago. La reconquête de la ceinture la plus convoitée du kick-boxing débute en France, face un autre Français.

 

De son côté, « Le Bûcheron » n’a pas pu donner la pleine mesure de son potentiel sur le GLORY 42 Paris en raison d’une blessure. Avec une parfaite préparation, il cherchera à faire parler son énorme puissance  et les compétences techniques qui ont fait de lui un favori auprès des fans, et qui lui ont fait gagner de nombreux titres ISKA, WBC Muay Thai, WKN et ses ceintures Showtime.

 

Vakhitov vs. Machado – Une suprématie en jeu

 

Artem Vakhitov (18-5, 5 KO, Russie), champion des poids mi-lourds (95kg) et actuellement considéré par beaucoup d’observateurs comme le meilleur combattant au monde toutes catégories confondues, défendra sa ceinture contre son challenger, le numéro 2 mondial Ariel Machado (45-8, 34 KO, Brésil) !

 

Vakhitov revient après s’être blessé à la main alors qu’il défendait son titre au GLORY 38 Chicago en février dernier. Le champion de 26 ans est appelé à affirmer sa suprématie, n’ayant perdu qu’une fois depuis qu’il a rejoint GLORY en 2013 et affiché depuis un palmarès de 7-1 dont 3 victoires par KO et deux défenses de titres.

Machado était aussi aligné au GLORY 38 Chicago, en battant les ses concurrents Danyo Ilunga et Zinedine Hameur-Lain dans la même soirée pour s’adjuger le statut de challenger chez les mi-lourds. Le style spectaculaire des deux combattants promet un combat de haute intensité !

Une nuit, quatre hommes, un titre


GLORY 47 Lyon proposera aussi un exceptionnel tournoi à 4 qui désignera le prochain  challenger du champion du monde des 65kg.


Né à Lyon, Fabio Pinca (102-25-3, 42 KO, France) est multiple champion du monde. Chez lui, il sera porté par son fervent public quand il affrontera l’Ouzbek Anvar Boynazarov (79-20-2, 45 KO, Ouzbékistan) dans la première demi-finale.

 

Le poids plume franco-marocain Azize « Le Magicien » Hliali (17-14-1, 2 KO, France) va faire ses débuts au GLORY à l’occasion de l’autre demi-finale, face à un adversaire designé très bientôt.

 

La carte de combats du GLORY 47 Lyon

Affiche du combat pour le titre mi-lourds
Artem Vakhitov (RUS) vs. Ariel Machado (BRE)

 

Affiche du combat des poids welter
Cédric Doumbé (FRA) vs. Yohan Lidon (FRA)

 

Combat final du tournoi poids plume
Vainqueur du combat A vs. Vainqueur du combat B

 

Combat A des demi-finales poids plume
Fabio Pinca (FRA) vs. Anvar Boynazarov (USA)

Combat B des demi-finales poids plume
Azize Hliali (FRA) vs. Combattant à confirmer

 

 

– GLORY 47 SuperFight Series –

 

 

Salvador, Vienot, Meksen, Ahaggan – Beaucoup d’autres français à l’affiche

 

Anissa Meksen (92-3, 29 KO, France), la numéro 3 mondiale des poids super-coqs (55.3kg) affrontera la numéro 8 mondiale Funda “Findik” Alkayiş (29-2, 12 Turquie) pour désigner la prochaine challenger mondiale de Tiffany Van Soest, pendant que  "Yassine « Boom Boom » Ahaggan (27-6, 19 KO, France) et l’Estonien Maxim Vorovski (30-3-1, 27 KO) se rencontreront chez les poids moyens (85kg).

 

Aussi, le Lyonnais d’origine Dylan Salvador (49-13-1, 21 KO, France) sera aligné chez les poids plume (65kg) et Jimmy Vienot (56-12, 27 KO, France), le plus grand espoir français de sa génération, disputera son premier combat au Glory.



La carte de combats du GLORY 47 SuperFight Series

 

Combat des poids welter

Jimmy Vienot (FRA) vs. Combattant à confirmer

 

Combat des poids moyen

Ahaggan Yassine (FRA) vs. Maxime Vorovski (HOL)

 

Combat des poids plume
Dylan Salvador (FRA) vs. Combattant à confirmer

 

Combat des contenders chez les poids super-coq
Anissa Meksen (FRA) vs. Funda Alkayiş (TUR)

Les opposants à Salvador et Vienot, comme celui de Hliali au GLORY 47 Lyon, seront annoncés très prochainement.



Palais des Sports de Gerland

350 Avenue Jean Jaurès
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 69007

Informations sur l’Évènement

Portes ouvertes: 16:30

L'événement débute: 17:15

GLORY 47

28 October, 2017

Palais des Sports de Gerland, Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

Click Here for Tickets!

Event Summary

GLORY 47 LYON

 The world's biggest kickboxing event lands in Lyon on October 28, 2017!

The planet's kickboxing elite will meet you at the Palais des Sports in Gerland, Lyon. The French Cédric Doumbé, Fabio Pinca, Dylan Salvador, Anissa Meksen, Yohan Lidon, Jimmy Vienot and many others will fight at GLORY 47 Lyon and the GLORY 47 SuperFight Series.

 - GLORY 47 Lyon -

 Cedric Doumbé vs. Yohan Lidon - to decide the best French fighte

Cédric "The Best" Doumbé (67-5-1, 39 KO, France) has just lost his world title in the welterweight (77kg), and will begin his journey to recapture it at this event. He will not have the easy task in trying to take his revenge on the experienced Yohan "Le Bûcheron" Lidon (93-36-1, 56 KO, France) in the most anticipated fight in French kickboxing!

After 4 consecutive titles, "The Best" was surprised by Murthel Groenhart at Glory 44 Chicago. The recapture of the most coveted kickboxing belt begins in France, opposite another French fighter.

For his part, "Le Bûcheron" could not give the full force of his potential in GLORY 42 - Paris because of an injury. With much preparation, he come out to show his enormous power and the technical skills that have made him a favorite among fans, and have earned him many titles including ISKA, WBC Muay Thai, WKN and his Showtime belts.

 Vakhitov vs. Machado - A supremacy in play

Artem Vakhitov (18-5, 5 KO, Russia), lightweight champion (95kg) and currently regarded by many observers as the world's best fighter in all categories, will defend his belt against challenger and No. 2 in the world,  Ariel Machado (45-8, 34 KO, Brazil)!

Vakhitov returns after injuring his hand while defending his title at GLORY 38 Chicago last February. The 26-year-old champion is coming to assert his supremacy, having lost only once since he joined GLORY in 2013 and posting a 7-1 record including 3 wins by knockout and two title defenses.

Machado was also fought at GLORY 38 Chicago, beating competitors Danyo Ilunga and Zinedine Hameur-Lain in the same evening to win the status of challenger in the light heavyweight. The spectacular style of both fighters promises a high intensity fight!

 

One night, four men, one title

GLORY 47 Lyon will also showcase an exceptional tournament which will determine the next challenger of the champion of the world of 65kg.

Born in Lyon, Fabio Pinca (102-25-3, 42 KO, France) is a multiple world champion. In the first semifinal at home, he will be a fan favorite when he confronts Uzbek Anvar Boynazarov (79-20-2, 45 KO, Uzbekistan).

The Franco-Moroccan featherweight Azize "The Magician" Hliali (17-14-1, 2 KO, France) will make his debut at Glory 47 in the semi-final's against an opponent to be announced. 

 The fighting card of the GLORY 47 Lyon

 Fighting for the light heavyweight title

Artem Vakhitov (RUS) vs. Ariel Machado (BRE)

 Welterweight Combat Poster

Cedric Doumbé (FRA) Yohan Lidon (FRA)

 Final battle of the featherweight tournament

Winner of the A vs. Winner of Battle B

 Combat A featherweight semi-finals

Fabio Pinca (FRA) vs. Anvar Boynazarov (USA)

 Combat B featherweight semi-finals

Azize Hliali (FRA) vs. Fighter to be Confirmed

 

 - GLORY 47 SuperFight Series -

 Salvador, Vienot, Meksen, Ahaggan - the French shows

 Annisa Mekesen, (92-3, 29 KO, France), world No. 3 super bantamweight (55.3kg) will face No. 8  Funda "Findik" Alkayiş (29-2, 12 Turkey) to designate the next global challenger of Tiffany Van Soest, while Yassine Boom Boom Ahaggan (27-6, 19 KO, France) and Estonian Maxim Vorovski (30-3-1, 27 KO) will meet in the middleweights (85kg). 

Also, Dylan Salvador (49-13-1, 21 KO, France) will be lined up in the featherweights (65kg) and Jimmy Vienot (56-12, 27 KO, France), the greatest hope of his generation, will have his first fight at the Glory.

 The fighting card of the GLORY 47 SuperFight Series

 Fighting welterweight

Jimmy Vienot (FRA) Fighter to be Confirmed

 Fighting average weights

Ahaggan Yassine (FRA) vs. Maxime Vorovski (HOL)

 Fighting featherweights

Dylan Salvador (FRA) vs. Fighter to be Confirmed

 Fighting Contenders in Super Bantamweight

Anissa Meksen (FRA) vs. Funda Alkayiş (TUR)

 

The opponents of Salvador and Vienot, as well as Hliali at GLORY 47 Lyon, will be announced very soon. 

 

Palais des Sports de Gerland

350 Avenue Jean Jaurès
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 69007

Event Details

Doors Open: 16:30

Event starts: 17:15